*Et oui je reviens encore et toujours à ma chère Lily. Je pense que ce sera la dernière version de son histoire qui se déclinera en plusieurs chapitres. Plus de retour en arrière mais le présent. Lily a dorénavant 26 ans.*

Si je reviens sur tout se qui s'est passé dans ma vie en 4 ans, je dirais qu'elle a été plutôt mouvementée. Après mon aventure avec Ash Smith qui s'est avérée désastreuse je suis retournée avec Gaspard pour 2 ans. Nous nous sommes quittés avec regret mais l'amour n'était plus là. 

Point de vue omniscient:

Elle traversa la salle en jetant des regards sur les côtés. Les gens venaient la saluer en la félicitant et elle leur répondait avec un sourire mais on voyait dans son regard qu'elle était inquiète. Où était-il? Elle le cherchait depuis une demi-heure. Il ne pouvait pas s'absenter de cette façon, surtout que cette fête était en son honneur! Son visage montrait du mécontentement et ses talons hauts commençaient à lui faire mal. Elle s'assit sur une chaise et prit sa tête entre ses mains. Maeva la voyant dans cet état, s'assit à son tour à ses côtés.

"Que se passe-t-il? lui demanda-t-elle

-Il n'est pas là! lui répondit-elle en un soupir

-Mais si, je l'ai vu tout à l'heure!

-Oui mais il a disparu... Je vais voir s'il n'est pas allé dans la chambre.

-D'accord à tout à l'heure. Au fait tu es vraiment magnifique!

-Haha merci! lui dit-elle en souriant"

Elle traversa le hall non sans difficulté car on l'arrêtait presque à chaque mètre pour lui parler. Elle fila vers le grand escalier et le monta jusqu'au quatrième étage. Arrivée devant sa chambre, elle sortit sa clé de son sac et ouvrit la porte. Après avoir marché dans un petit couloir, elle le trouva allongé sur le lit, une cigarette à la bouche et une guitare dans les mains. En voyant qu'elle faisait la tête, il éclata de rire et éteignit sa cigarette. Elle enleva ses chaussures et vint s'allonger à ses côtés. 

"Pourquoi tu es parti? lui demanda-t-elle

-Tout cette foule m'énervait. répondit-il d'une voix calme

-Hum, je comprends. Mais tu sais que cette fête est en notre honneur non?

-Oui je sais et s'absenter de sa propre fête de fiançailles n'est pas très bien vu, c'est ça?

-Exactement. répondit-elle en l'embrassant"

Il prit son visage entre ses mains pendant qu'elle s'asseyait sur lui et qu'il tirait vers le bas la fermeture éclair de sa longue robe. Elle recula, le regarda en souriant et l'embrassa de nouveau.
Show all items in this set…

Similar Styles

Love this look? Get more styling ideas

Continue
×
About